Publié dans Animation, Citoyenneté, Culture, Presse, Vie de l'établissement, Vie du CDI

Semaine de la presse

J’ai inscrit le lycée à la semaine de la presse et des médias.

Comme les années précédentes, je vous présenterai un kiosque au CDI mais je souhaite aller plus loin dans le thème. Des élèves m’ont demandé un club journal mais le lycée est équipé d’une webTV et nous sommes, avec plusieurs collègues, en train de constituer une équipe pour la reprendre et la relancer.

Je profite donc de ce message pour vous proposer de vous associer à l’expérience : nous avons choisi d’ouvrir la chaîne, dans une sorte de club,  à tous ceux qui souhaite découvrir la presse, les média numériques, le montage, la vidéo d’information, l’écriture de script…

N’hésitez pas à venir me questionner, ainsi que M. Marchi, Mme Dumas Hebrard, Mme Felicijan

Laisser un commentaire

